AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Mar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Dim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Sam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Ven 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Jeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Sam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Sam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Sam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Ven 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Partagez | 

Appelez moi RESCATOR !

AuteurMessage
Rescator17
Administrateur

MessageSujet: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 12:07

Salut le QG, ici Rescator pour sa propre présentation !

Alors voila mon vrai prénom n'est pas Rescator fort heureusement ça ferait un peu bizarre ! Non mon vrai prénom est Julien et je vis actuellement dans le UN-SEPT (17 quoi) (Charente Maritime quoi) Rolling Eyes Je suis un rescapé du 93 où j'y ai connu la guerre, notamment dans Clichy sous bois. Ce qui m'a permis d'avoir une très grande expérience de la survie en milieu hostile...

Ici la vie est beaucoup plus paisible ! Il y a en effet, moins d'actions alors je tire sur les mouettes Wink Non heureusement, call of duty est là pour calmer les nerfs !
A coter de cette vie déjà trop palpitante... Rolling Eyes je m'exerce aux sports de combats, le taekwondo qui est un art martial sud coréen utilisant principalement les jambes. Puis je complète ceci par un peu de de self defense et du "Freefight", comme mon chère collègue le parisien Wink Avant cela je suis passé par la natation ainsi que le foot.

Mon rêve quand j'étais goss, rentrer dans le RAID/GIPN/GIGN mouhaha tous les reportages qui concerne ordre public et lute anti-terroriste je ne loupe en aucun cas Razz

Mes études sont le droit avec un peu de droit et encore du droit. Oui je ne bouffe que du droit c'est ça la fac de droit. Je pense qu'on s'en doute un peu que je ne vais pas faire des math... Mais à coter des études et bien je passe une formation pour faire sauveteur sur les plages. Intéressant quand on voit la paye alors qu'on ne glande rien...

Je ne vais pas trop non plus m'attarder sur mon sujet ça risque d'être soûlant à lire ce genre de pavé d'ailleurs je ne sais pas si vous avez eu le courage d'arriver jusqu'ici ! Ce que je comprends très bien. Sinon je vous dit merci de cette attention !

C'était Rescator - Rapport du 14/11/10 - PC Charente Maritime - Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 12:19

J'ai lu jusqu'au bout !
Ajoute moi PSN : Goskil
Grevisse2407

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 12:25

je t'ai ajouter tu sais venir a 15h sur black ops?
Y aura rescator17 et moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://team-gim.forum-pro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 13:12

Il y a toujours quelque chose à faire ou à regarder sur la plage Razz
Rescator17
Administrateur

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 15:29

Oui enfin j'aime bien le fait d'être payé à surveiller qu'une demoiselle (à priori charmante) tombe d'un coup dans l'inconscience, m'obligeant ainsi à lui sauver la vie par un bouche à bouche Razz
Parisien931
Administrateur

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 21:35

Pfiou ... Tu serait pas moi dans une autre peau ?? oO ...

Je te jure que tu a suivi le même parcours que moi a quelques détails près ... Comparé à toi je vit encore dans le 93 a Blanc Blanc-Mesnil, et ouai ta bien fait de quitter ce quartier de merde car c'est vraiment la zone ici ... Tout ce qui me tient à rester c'est ma copine et le reste de famille que j'ai encore ici ... Moi je n'est pas arrêter la natation, loin de là, j'en fait ! On en avait pas parlé mais on aime les mêmes sport en fait, que ce soir combat, natation et foot ... ! Jusque là on pourrait dire simple coïncidence, mais figure toi que je me renseigne également pour le diplôme de surveillant de plage XD ^^ Je ne veut pas non plus en faire mon métier plus tard, mais sa m'intéresse beaucoup pour faire des petits job d'été au lieu de faire le zonar dans mon quartier ... Enfin, comme toi je ne loupe aucun reportage sur tout les trucs de flic, sa me passionne un truc de fou et parfois sa me donne envie d'en faire mon métier mais bon ... C'est des passades ... lol

Enfin voila ^^ Je pense que je vais bien m'entendre avec toi car on a déjà plein de points commun donc à voir ^^ ... Very Happy
Rescator17
Administrateur

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Dim 14 Nov - 22:28

Ah oui quand même !!!!Impressionnant Razz

Mais la natation j'adore ça, mais je ne peux pas m'inscrire à tous les sports Razz Et puis physiquement ce serait un peu dur... Déjà que j'en suis à peu près à 9 - 10 h de sport par semaine ça fatigue un peu Razz

Pour le surveillant c'est effectivement pour faire ça en job d'été, c'est super intéressant pour un petit étudiant surtout quand on peut se faire 2000 Euros!

Oui bah Flic c'était mon métier de rêve oui un rêve lorsque je n'avais pas constater la dure réalité qu'ils vivent au quotidien. Aujourd'hui ça l'ai toujours un peu mais j'ai loupé les concours même avec une note de 12/20 -_-

bref
Parisien931
Administrateur

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Lun 15 Nov - 7:15

Héhé ^^ Beh moi aussi je suis a environs 10-12h de sport par semaine, en comprenant le krav, le FF, la natation, le basket avec le lycée plus les heures obligatoire de sport avec le lycée et de temps en temps un petit foot entre pote, alors oui je doit être par la ... ^^
Alex1024
Administrateur

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   Lun 15 Nov - 18:39

Bonne présentation poto , effectivement ta pas mal de point commun avec Florent ,j'ai presque cru ke ctai une présentation d lui pour pas mal de truc x) Smile
Sinon j'espère que tu te plaira dans la team mnt que tu en fait partie =D
Et pas mal le job de surveillant de plage , j'aurai jamais penser ksa payait autant ^^'

Allez à bientôt IG poto ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://team-gim.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelez moi RESCATOR !   

Appelez moi RESCATOR !
Page 1 sur 1