AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Mar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Dim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Sam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Ven 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Jeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Sam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Sam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Sam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Ven 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Candidature pacco93

AuteurMessage
pacco93
Administrateur

MessageSujet: Candidature pacco93   Jeu 27 Oct - 11:54

Salut a tous,

J'ai découvert votre team sur jvc et je suis intéressé pour y participer.

présentation IRL:

prénom: Loïc
cursus: master 2 biologie animale spé. entomologie

presentation IG:

id: pacco93
qualifications: j'ai été administrateur et modérateur de pas mal de teams(une bonne 20aine à la louche) mais celle qui reste la plus prestigieuse reste JSF(join strike force), team qui comptais 45 000 membres dans le monde entier, j'étais l'administrateur général ps3, après le départ du fondateur la team commençais a devenir n'importe quoi, j'en ai pris le contrôle puis j'ai démissionné, j'ai donc une (grande?) expérience d'administration et de modération au seins d'une team et même d'un forum car j'en développe et en suis administrateur.
battlefield: j'ai découvert battlefield depuis battlefield 1942, depuis j'ai eu tout les volets.
horaires: avec les études je suis assez débordé voila pourquoi je ne peux pas jouer la semaine(lundi à vendredi) sinon le week-end et les vacances je peux être là 24/24h et sur demande, pour ce qui est du forum je suis présent tout les jours ou presque à partir de 17-18h jusqu'à 00h.

Infos Battlefield 3 :

-Votre grade dans Battlefield 3
: Je n'ai eu le jeu que hier alors je n'ai pas vraiment progressé je suis grade 3 je crois mais on monte vite ^^
-Votre mode préféré :bonne question... hummm je dirais conquete mais rush est pas mal :p
-Votre arme préférée : Le M4A1, elle m'a conquise pendant la beta :p
-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe : oui, j'ai un grand esprit d'equipe, on n'avance jamais aussi bien en groupe, de plus le fait d'avoir administrer directement 17 000 personnes et indirectement 28 000 personnes a renforcer cette caracteristique chez moi.
-Votre Ratio V/M :*je ne le connais pas et franchement j'ai la fleme d'aller voir :p et puis bon en 3 niveau il est pas bien interressant ^^*

Autres Informations :

-Mon Fournisseur d'accès Internet : free
-Débit de ma connexion : très élevé
-Micro: petite oreillette mais bientot un ax 180
-Vos jeux PS3 possédés: eeee, j'ai ai une 50aine alors je pense que je vais vous passer les détails ^^
-Votre expérience de team: déja cité
-Acceptez-vous la Charte d'entrée dans le clan : oui

Si vous avez besoin d'un membre de plus dans le staff je suis volontaire, je sais faire face à toute situations et suis capable de les résoudre, j'adore aider et administrer une team, organiser et tout ce qui rend un post dans un staff palpitant.

Voila en espérant vous avoir convaincu et pour faire parti de votre team et pourquoi pas du staff.

Cordialement,

Dernière édition par pacco93 le Sam 29 Oct - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Jeu 27 Oct - 17:00

Very Happy tres bonne présentation !
Alex1024
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Jeu 27 Oct - 17:12

Salut Loic,

Très bonne présentation , tout me semble bon, au niveau micro et horaire (essaie d’être là surtout la soirée ce sera plus nos horaire au sein de la team) Smile

Comme j'ai besoin que l'on soit déjà un petit groupe pour démarrer ,je ne procède pas à des tests pour les 6 premiers qui entre dans la team ^^'

Je te demande donc de m'ajouter sur le PSN : Alex1024 & d'ajouter aussi les autres membres de la team dont tu trouvera le PSN ici : http://team-gim.forum-pro.fr/t114-psn-des-membres-de-la-team-gim en disant que c'est toi et que tu es membre de la [GIM] Very Happy & fait également un peu de place ds tes amis pour le futurs membres qui t'ajouteront xP

Tu aura ton statut de membre de la team et accès aux différent sous-forum caché dans les heures qui viennent Smile
N'oublie pas que la présence sur le forum est également très importante ,pas que IG , si un membre n'est pas actif sur le fofo,il est possible qu'il soit "liscencier" de la team :S

Encore une fois bienvenu au sein de la [GIM] ,Loic! ^^'

PS: Effectivement ta demande pour rentrer dans le staff me parait intéressante car tu as pas mal d'expérience , envoie moi un mp sur le forum poru qu'on en parle en privé ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://team-gim.forum-pro.fr/
pacco93
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Ven 28 Oct - 21:27

Mp envoyé Wink

Hommage au cousin, tombé sous les tirs afghans... Tu a donné ta vie pour une raison qui n'en valais pas la peine, hier deja tu representais tes amis tombés au combat,aujourd'hui tu les a rejoint... Repose en paix ابن عم, que dieu d'accorde sa miséricorde et t'ouvre les portes du paradis inch'allah...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pacco93   

Candidature pacco93
Page 1 sur 1