Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Candidature pacco93 EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Candidature pacco93 EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Candidature pacco93 EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Candidature pacco93 EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Candidature pacco93 EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Candidature pacco93 EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Candidature pacco93 EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Candidature pacco93 EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Candidature pacco93 EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature pacco93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature pacco93 Empty
MessageSujet: Candidature pacco93   Candidature pacco93 EmptyJeu 27 Oct - 11:54

Salut a tous,

J'ai découvert votre team sur jvc et je suis intéressé pour y participer.

présentation IRL:

prénom: Loïc
Âge:21
Localisation: region parisienne
cursus: master 2 biologie animale spé. entomologie

presentation IG:

id: pacco93
qualifications: j'ai été administrateur et modérateur de pas mal de teams(une bonne 20aine à la louche) mais celle qui reste la plus prestigieuse reste JSF(join strike force), team qui comptais 45 000 membres dans le monde entier, j'étais l'administrateur général ps3, après le départ du fondateur la team commençais a devenir n'importe quoi, j'en ai pris le contrôle puis j'ai démissionné, j'ai donc une (grande?) expérience d'administration et de modération au seins d'une team et même d'un forum car j'en développe et en suis administrateur.
battlefield: j'ai découvert battlefield depuis battlefield 1942, depuis j'ai eu tout les volets.
horaires: avec les études je suis assez débordé voila pourquoi je ne peux pas jouer la semaine(lundi à vendredi) sinon le week-end et les vacances je peux être là 24/24h et sur demande, pour ce qui est du forum je suis présent tout les jours ou presque à partir de 17-18h jusqu'à 00h.


Infos Battlefield 3 :

-Votre grade dans Battlefield 3
: Je n'ai eu le jeu que hier alors je n'ai pas vraiment progressé je suis grade 3 je crois mais on monte vite ^^
-Votre mode préféré :bonne question... hummm je dirais conquete mais rush est pas mal :p
-Votre arme préférée : Le M4A1, elle m'a conquise pendant la beta :p
-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe : oui, j'ai un grand esprit d'equipe, on n'avance jamais aussi bien en groupe, de plus le fait d'avoir administrer directement 17 000 personnes et indirectement 28 000 personnes a renforcer cette caracteristique chez moi.
-Votre Ratio V/M :*je ne le connais pas et franchement j'ai la fleme d'aller voir :p et puis bon en 3 niveau il est pas bien interressant ^^*

Autres Informations :

-Mon Fournisseur d'accès Internet : free
-Débit de ma connexion : très élevé
-Micro: petite oreillette mais bientot un ax 180
-Vos jeux PS3 possédés: eeee, j'ai ai une 50aine alors je pense que je vais vous passer les détails ^^
-Votre expérience de team: déja cité
-Acceptez-vous la Charte d'entrée dans le clan : oui



Si vous avez besoin d'un membre de plus dans le staff je suis volontaire, je sais faire face à toute situations et suis capable de les résoudre, j'adore aider et administrer une team, organiser et tout ce qui rend un post dans un staff palpitant.


Voila en espérant vous avoir convaincu et pour faire parti de votre team et pourquoi pas du staff.

Cordialement,


Dernière édition par pacco93 le Sam 29 Oct - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere son pc

Candidature pacco93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Candidature pacco93 EmptyJeu 27 Oct - 17:00

Very Happy tres bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alex1024
Administrateur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature pacco93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Candidature pacco93 EmptyJeu 27 Oct - 17:12

Salut Loic,

Très bonne présentation , tout me semble bon, au niveau micro et horaire (essaie d’être là surtout la soirée ce sera plus nos horaire au sein de la team) Smile

Comme j'ai besoin que l'on soit déjà un petit groupe pour démarrer ,je ne procède pas à des tests pour les 6 premiers qui entre dans la team ^^'

Je te demande donc de m'ajouter sur le PSN : Alex1024 & d'ajouter aussi les autres membres de la team dont tu trouvera le PSN ici : https://team-gim.forumgaming.fr/t114-psn-des-membres-de-la-team-gim en disant que c'est toi et que tu es membre de la [GIM] Very Happy & fait également un peu de place ds tes amis pour le futurs membres qui t'ajouteront xP

Tu aura ton statut de membre de la team et accès aux différent sous-forum caché dans les heures qui viennent Smile
N'oublie pas que la présence sur le forum est également très importante ,pas que IG , si un membre n'est pas actif sur le fofo,il est possible qu'il soit "liscencier" de la team :S

Encore une fois bienvenu au sein de la [GIM] ,Loic! ^^'

PS: Effectivement ta demande pour rentrer dans le staff me parait intéressante car tu as pas mal d'expérience , envoie moi un mp sur le forum poru qu'on en parle en privé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gim.forumgaming.fr/
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature pacco93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Candidature pacco93 EmptyVen 28 Oct - 21:27

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pacco93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pacco93   Candidature pacco93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pacco93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Demande de recrutement-
Sauter vers: