Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est très, c'est trop inactif ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 28 Oct - 16:15

Vous êtes tous pour le In-Game ou quoi ? Il faut apprendre à se connaître et je ne pense pas selon moi que c'est en stagnant cette activité que ça fera avancer les choses. Nous sommes 45 posteurs environ, et nous ne postons rien. Pourquoi ? Parce qu'on attend d'être accepté dans la Team. Moi je ferais plus confiance à des gens avec qui j'ai parlé que des gars qui veulent juste jouer et qui s'en fout de sa Team. Alors à tout ceux qui n'ont pas posté et qui ont mis "Oui" à la question sur l'esprit d'équipe, n'oubliez pas que ce n'est pas que In-Game. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 28 Oct - 16:49

Mmmmh... inscrit depuis deux jours et déjà un coup de gueule? je voudrais pas juger mais tu va pas faire long feu. La team commence a se construire et n'est pas totalement organisée, de plus le staff n'est pas au complet et donc l'organisation tarde à venir. Je serais toi au lieu de l'ouvrir grande et me faire remarquer j'essaierais d'arranger ce qui ne va pas en privé.
De plus je ne vois pas trop ce que tu veux que l'on poste pour l'instant.

Encore une fois je te juge pas mais a l'avenir évite de te faire remarquer comme ça car dans mes teams et forums les gars comme toi tiennes pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 28 Oct - 17:03

Very Happy on se calme les mecs , si on doit s’exciter sur quelqu'un se sera nos adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 28 Oct - 17:40

t'en fait pas je suis totalement zen et j'eclate du russe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 28 Oct - 17:56

Ton message part d'une bonne attention celle de se connaitre et de faire vivre le forum, mais je la trouve un peu excessive, car comme le dit pacco la team est nouvelle après tu peux le dire de manière un peu plus agréable.
Il faut être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptyVen 28 Oct - 18:13

Oui c'est un tout petit peu inactifs c'est sur mais bon , ainsi va la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 12:47

pacco93 a écrit:
Mmmmh... inscrit depuis deux jours et déjà un coup de gueule? je voudrais pas juger mais tu va pas faire long feu. La team commence a se construire et n'est pas totalement organisée, de plus le staff n'est pas au complet et donc l'organisation tarde à venir. Je serais toi au lieu de l'ouvrir grande et me faire remarquer j'essaierais d'arranger ce qui ne va pas en privé.
De plus je ne vois pas trop ce que tu veux que l'on poste pour l'instant.

Encore une fois je te juge pas mais a l'avenir évite de te faire remarquer comme ça car dans mes teams et forums les gars comme toi tiennes pas longtemps.

L'ouvrir grande ? C'était la seule chose à faire. Ensuite, là tu permets de me juger. C'est pas un coup de gueule ! C'est un coup de pouce ! La preuve : 5 messages. Miracle, enfin un topic actif. Ensuite arrête de dire que tu ne me juges pas : "tu vas pas faire long feu". En quoi tu peux affirmer ça ? En quoi tu te permets de l'ouvrir et d'affirmer ça ? "Je serais toi" mais tu ne seras jamais moi, et heureusement. Ce qui ne va pas en privé ? Oui bien sûr, personne ne m'écouterait. "Evite de te faire remarquer" Excuse mais ici j'ai été l'un des seuls à se casser la gueule pour ce forum. "Les gars comme toi" Je te conseilles vivement de te taire là , tu ne me connais pas assez pour me classer déjà dans une "catégorie".
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 13:49

Mais ça se rebelle dit-donc Wink
Citation :
"tu vas pas faire long feu". En quoi tu peux affirmer ça ?

C'est bien triste mais souvent dans notre société il faut savoir faire et se taire, ceux qui veulent trop "parler" sont souvent mal vus et quand on interprète ton message ça fait un peu "coup de gueule".

Citation :
"Je serais toi" mais tu ne seras jamais moi, et heureusement

phrase d'enfant mais a laquelle je vais répondre, ça revient à ce que j'ai dit plus haut, pour moi tu est de ceux qui veulent s'affirmer pour se faire une place, je t'ai juste conseiller, aller juste pour te faire plaisir je zap le "je serais toi" et la phrase garde son sens Wink

Citation :
Ce qui ne va pas en privé ? Oui bien sûr, personne ne m'écouterait

et tu crois que c'est en créant un topic totalement inutile, qui plus est agressif, qu'on va t'écouter?

Citation :
"Evite de te faire remarquer" Excuse mais ici j'ai été l'un des seuls à se casser la gueule pour ce forum

euuuu tu peut me dire ce que tu a fait a par poster une image?

Citation :
"Les gars comme toi" Je te conseilles vivement de te taire là , tu ne me connais pas assez pour me classer déjà dans une "catégorie".

Ça revient à ce que j'ai dit en 2e remarque.


Maintenant si tu te crois supérieur en voulant me mettre sur le dos ton agressivité et en croyant qu'en me reprochant mes dires j'allais me taire et te faire croire que tu as raison alors tu te met le doigt dans l'oeil jeune padawan Wink

Sur ce je retourne frapper du russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 13:51

Deux jours que le jeu est sorti et vous vous engueulez déjà. Essayer de vous calmer vous partez de rien, je suis d'accords avec toi pacco que c'est un peu tôt pour demander de l'activité, mais tu n'es pas obligé d'utiliser des mots comme ça "Je serais toi au lieu de l'ouvrir grande et me faire remarquer" et"les gars comme toi" pour lui faire remarquer. Et Galactea ce n'était pas la seule chose à faire pour le moment il suffit t'attendre un peu le temps que tout s'organise. "5 messages. Miracle, enfin un topic actif" Je ne trouve pas cela un miracle, un topic qui marche grâce à une engueulade.

Donc svp calmez vous et attendez une semaine au moins que tout s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 13:56

je ne m'engueule avec personne Wink j'essais juste de rendre le forum plus convivial et quand je vois des topics comme ça il faut pas exagérer. J'avous que dans mon post j'ai généralisé mais c'est purement et simplement dans le but de renforcer le sens, maintenant si vous interpretez ça comme une reproche j'en suis désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 15:26

Je veux bien te croire mais certains mots sont peu-être mal choisi et le toi n'est pas général.

C'est dommage de déjà se prendre la tête donc essayons d'oublier ce mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 16:55

pacco93 a écrit:
Mais ça se rebelle dit-donc Wink
Citation :
"tu vas pas faire long feu". En quoi tu peux affirmer ça ?

C'est bien triste mais souvent dans notre société il faut savoir faire et se taire, ceux qui veulent trop "parler" sont souvent mal vus et quand on interprète ton message ça fait un peu "coup de gueule".

Citation :
"Je serais toi" mais tu ne seras jamais moi, et heureusement

phrase d'enfant mais a laquelle je vais répondre, ça revient à ce que j'ai dit plus haut, pour moi tu est de ceux qui veulent s'affirmer pour se faire une place, je t'ai juste conseiller, aller juste pour te faire plaisir je zap le "je serais toi" et la phrase garde son sens Wink

Citation :
Ce qui ne va pas en privé ? Oui bien sûr, personne ne m'écouterait

et tu crois que c'est en créant un topic totalement inutile, qui plus est agressif, qu'on va t'écouter?

Citation :
"Evite de te faire remarquer" Excuse mais ici j'ai été l'un des seuls à se casser la gueule pour ce forum

euuuu tu peut me dire ce que tu a fait a par poster une image?

Citation :
"Les gars comme toi" Je te conseilles vivement de te taire là , tu ne me connais pas assez pour me classer déjà dans une "catégorie".

Ça revient à ce que j'ai dit en 2e remarque.


Maintenant si tu te crois supérieur en voulant me mettre sur le dos ton agressivité et en croyant qu'en me reprochant mes dires j'allais me taire et te faire croire que tu as raison alors tu te met le doigt dans l'oeil jeune padawan Wink

Sur ce je retourne frapper du russe Wink

Dans TA société il "faut" savoir se taire. Moi, je m'exprime, un forum est fait pour ça, pour exprimer ses opinions. "tu est de ceux qui veulent s'affirmer pour se faire une place" Loulz, t'as de l'humour, j'ai presque jamais touché à un FPS et le bidage ne m'aidera pas plus. Ensuite, pourquoi je voudrais "avoir une place", intêret ? Ca va changer ma vie. Ensuite, je suis encore un enfant si tu ne le sais pas, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais ça, tu devrais le savoir si tu t'intéressais un minimum à moi. "qui plus est agressif" C'est toi qui le prends comme agressif, je suis juste énergique, c'est pas de ma faute si tu prends ton cas comme une généralité et une totale affirmation. "euuuu tu peut me dire ce que tu a fait a par poster une image?" J'ai fais plusieurs topics, j'ai suggére quelques trucs, j'ai parlé avec certaines personnes comme MaxGreen et Sniper, j'ai aussi un peu pubbé, j'ai conseillé ce forum. Pour un mec qui est là depuis 2 jours, je pense que c'est bien.

"Maintenant si tu te crois supérieur en voulant me mettre sur le dos ton agressivité et en croyant qu'en me reprochant mes dires j'allais me taire et te faire croire que tu as raison alors tu te met le doigt dans l'oeil jeune padawan Wink" J'ai aucune envie de me croire supérieur comme tu dis, si je me croirais supérieur, j'aurais mis dans mon CV que des trucs faux et que j'avais un énorme grade. Quand je dis "tu ferais mieux de te taire", je parle sur ce que tu affirmes des gens, justement je t'invite à parler mais pas à cracher sur les gens comme tu fais. J'ai un respect entier pour toi car tu as eu le temps de répondre à chaque post que j'ai mis et c'est très bien.

Ensuite pour ceux qui pensent qu'on s'engueulent, pas du tout. C'est pas un conflit, juste un débat. Mais quand on dis quelque chose et qu'on en est pas sûr, on affirme pas. C'est tout.

"Et Galactea ce n'était pas la seule chose à faire pour le moment il suffit t'attendre un peu le temps que tout s'organise. "5 messages. Miracle, enfin un topic actif" Je ne trouve pas cela un miracle, un topic qui marche grâce à une engueulade. "

Quand je dis miracle, c'est hyperbolique hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 17:08

Ok je comprend ton point de vue, les avis diverges souvant car l'interpretation d'un texte est propre a chaqu'un.

Citation :
mais pas à cracher sur les gens comme tu fais

eee tu peut me donner le passage qui te fait croire ça? oO
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 17:18

Pas très amical comme débat. Un débat c'est une discussion sur un sujet donné là vous vous lancez des petits piques sur ce qu'écris l'autre. Après si vous pensez que c'est une attitude normal et vous vous "engueuler" pas je vous laisse faire mais bon de mon point de vue c'était plutôt agressif
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 17:28

de toute façon c'est un topic a clore.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 17:34

(Sniper défonça la porte et commença a tirer a travers la pièce pour que tous le monde se calme . ) Bon galactea t'emporte pas comme sa , Pacco voulait pas te " cracher dessus " il voulait juste te dire que ce n'est pas en disant qu'il n'y avait pas d'activité que tu allais rendre le forum plus actif , mais si vous voulez continuer votre discutions se sera en privé les gens , pas de bataille sur le forum Very Happy ici on se tape pas sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 17:49

Sniper220496 a écrit:
(Sniper défonça la porte et commença a tirer a travers la pièce pour que tous le monde se calme . ) Bon galactea t'emporte pas comme sa , Pacco voulait pas te " cracher dessus " il voulait juste te dire que ce n'est pas en disant qu'il n'y avait pas d'activité que tu allais rendre le forum plus actif , mais si vous voulez continuer votre discutions se sera en privé les gens , pas de bataille sur le forum Very Happy ici on se tape pas sur la gueule !

Y'a des choses à dire autrement. C'est tout. FS : Si, c'est amical. Y'a des problèmes posés, y'a pas eu d'insultes. On s'est répondus avec respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! EmptySam 29 Oct - 18:17

edit: chose promise, chose due, je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très, c'est trop inactif ici !   C'est très, c'est trop inactif ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très, c'est trop inactif ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Buvette-
Sauter vers: