Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs sites de ventes selon vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 10:14

Voilà, je vous propose de présenter des sites qui pourrait nous intéresser, des sites de ventes de produits. Je propose de faire un système de Plus/Moins Je commence : la pub est interdite sur le forum, pacco93
C'est un bon fournisseur avec plus de 2000 gadgets et des prix vraiment petits. Ils font aussi des répliques de casques comme les Beats by Dre. qui sont de même qualité que les originaux. Mon pote à commandé pour même pas 2 euros les Beats by Dre. en version oreillettes et il les a comparé avec les vraies d'un autre pote et c'est exactement les mêmes, tant au niveau du son que sur l'apparence. Toutes les livraisons sont gratuites C'était pour les plus.

Pour les moins, une seule chose, comme les produits viennent d'Hong Kong, la livraison peut-être longue. Et pour les anglophobes le site est en anglais (et en français mais les produits s'indiquent en anglais)

Donc je récapitule :

- Multitude de produits
- Pas cher
- Site original
- Livraison longue mais gratuite
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 11:59

je ne clôture pas ce topic dont je trouve l'idée pas mal mais pour éviter tout soucis de fiabilité des sites et des droits je vous demanderais de ne pas citer les url mais de les sous entendre ou bien les mettre en spoiler(exemple: f*cef*ok.fr puis expliquer les remplacements)

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
famas83000




Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 12:37

Et Pacco je ne voie pas pourquoi mettre un URL d'un site gêne en quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 12:51

Car la pub est interdite sur le forum ^^ même si ce topic et purement de la pub x=. Je ne suis pas trop pour inciter les gens à acheter de la contre façon, mais si pacco a donné son accord
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 13:18

Si le topic avais été purement de l'incitation j'aurai lock mais l'objectif est seulement de créer un répertoire, rien n'incite à acheter voila pourquoi je suis d'accord.
Par contre si le topic tourne à l'incitation je devrais prendre des mesures.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 13:24

Et alors, comment ils peuvent connaître le lien ? Autant le supprimer sérieux, ton post est débile. Arrête de prendre trop la grosse tête, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. EmptyLun 31 Oct - 13:28

j'ai voulu fermer les yeux sur le topic, j'ai proposer une solution a ta question et tu trouve le moyen de tout fiche en l'air... Donc si tu veux vraiment que je suive la charte je vais la suivre, pub interdite: topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites de ventes selon vous.   Les meilleurs sites de ventes selon vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs sites de ventes selon vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes membres en test ? Lisez ceci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Buvette-
Sauter vers: