Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 11:21

Certains jeux EA, donc Battlefield 3, recquièrent que votre console transmettent des informations à votre compte EA (stats de vos parties, déblocages d'améliorations etc.). Cette procédure est tout à fait normale, elle vous permet de vous connecter au Battlelog et de retrouver toutes ces données directement dans votre navigateur internet sur votre PC.

Pour permettre cet échange de données, il faut que votre compte PSN soit lié à votre compte EA.

Voici les instructions qui vous expliquent comment faire pour le PSN :

1. Allez sur EA.com et cliquez sur le bouton Se Connecter (en haut de la page).
2. Connectez-vous avec les informations de votre compte.
3. Cliquez sur votre pseudo ou votre adresse email, situé juste à côté du bouton Se Connecter.
4. La page de votre profil s'ouvre alors. En-dessous de "Sélectionnez votre avatar par défaut", cliquez sur "Ajouter un Avatar".
5. Sélectionnez l'option "ID PSN Existant".
6. Rentrez correctement votre ID PSN dans le champ approprié.
7. Cliquez sur Ajouter l'avatar.

Vos deux comptes devraient être liés instantanément.

( Battlelog )

Voila , et pour tous les membres accepté envoyé moi un MP pour me dire de vous ajoutez au clan sur battlelog .


Dernière édition par Sniper220496 le Mar 1 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 11:58

cool, bien joué pour ce tuto qui, je pense, va en arranger beaucoup :p tu aurait dû le mettre en post-it, d'ailleur je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 12:14

ok Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 13:43

Très bon tuto merci à toi. Pacco tu as mis ce poste en annonce globale donc on le voit sur tous les forums normal ou erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 13:57

je pense que c'est normale puisque c'est " global "
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 14:01

Moi je l'aurais juste mis en poste-it dans un sous-forum, car le voir partout ça encombre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 14:03

oui , je confirme il c'est trompé car dans sa réponde il dit je vais le mettre en post it
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 14:07

Je ne crois pas avoir les droits pour pouvoir changer une annonce globale, en cliquant sur modérer forum ce poste disparait. Il faut attendre Pacco
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 14:41

Oui désolé je me suis trompé de touche. Pour mettre un sujet en post-it il faut editer le premier post. Après il y a des options cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1024
Administrateur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 16:36

Merci poto , je le ferai quand j'aurais enfin la possibilitée de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gim.forumgaming.fr/
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA EmptyMar 1 Nov - 17:54

Very Happy vivement j'espère , en plus on a carrément une " section " dans battlelog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty
MessageSujet: Re: Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA   Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Battlelog pour membre accepté
» Kick de la G.I.M sur Battlelog.
» Comment faire pour être recruter?
» Je tente le tout pour le tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: S.A.V.-
Sauter vers: