Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Je tente le tout pour le tout. EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Je tente le tout pour le tout. EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Je tente le tout pour le tout. EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Je tente le tout pour le tout. EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Je tente le tout pour le tout. EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Je tente le tout pour le tout. EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Je tente le tout pour le tout. EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Je tente le tout pour le tout. EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je tente le tout pour le tout.

Aller en bas 
+3
pacco93
Alex1024
Galactea
7 participants
AuteurMessage
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyLun 7 Nov - 22:06

Voilà, au vu des remarques qu'on m'a faite, je me remets comme tout Homme en question. J'ai pris une décision. Je ne veux pas vous emcombrer si c'est le cas. Vous avez beaucoup de tests à faire et vous n'avez pas le temps à perdre pour des énergumènes. J'ai pris une décision totalement prise par moi. Aucune personne ne m'a influencée.

Je ne vais pas partir..je vais vous demander à vous, les membres. J'ai besoin d'une réponse, un seul mot à dire dans votre post. Pas d'explication, pas d'embrouilles. Je ne répondrais pas à vos commentaires et à vos posts. Je fais ça pour le bien de la G.I.M.

La question : Dois-je partir ?

Deux mots sont proposés : "Pour" et "Contre"

Si vous dites "Pour", c'est que vous voulez que je parte. Mais je ne veux aucune explication, arrêtons nous juste au fait. Je demandes de ni locker ni supprimer.

Je veux votre vote. Alors, si il y a la majorité de "Pour", je partirais, serein, vers une autre Team avec pleins de souvenirs, bons ou mauvais, ce sont des souvenirs inoubliables.

Si je pars, je ne pourrais plus poster, alors je le fais dès maintenant : merci à tout le monde, ceux qui aient cru en moi, ceux qui ce sont intéressés à moi. Merci à famas de sa gentillesse, à Max et 0mbre de leurs bonne humeurs, merci à dim et Sniper de m'avoir bien fragué Razz Et merci aux nouveaux d'adhérer à cette communauté. Merci aussi à FireSpectre de ne m'avoir pas jugé. Bon, je pensais pas dire ça avant, mais merci à pacco. Pacco, tu connaîs mes idées et je connaîs les tiennes. Elles sont les mêmes avec un angle et une intérpretation différente. Je pense que tu es la personne qui a passé le plus de temps avec moi sur ce forum, même si ce n'était pas que pour s'amuser Razz Mais je t'aimes bien hein. Je ne regrettes rien de ce que j'ai dis, je regrette juste comment je l'ai dis. Je voudrais tout recommencer depuis le début mais c'en est impossible, le temps est éphémère, comme les bons moments. Je vous laisse alors avec une citation de V pour Vendetta correspondant parfaitement à la Team.

"Sous ce masque il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a des idées. Et les idées sont à l'épreuve des balles."

Bon vote. Don't worry, be happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1024
Administrateur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyLun 7 Nov - 22:55

Pour ma part , je n'ai pas d'avis comme j'ai pas encore été là IG et sur le fofo moins les derniers jours , à cause de problèmes techniques avec mon PSN et PS3 pour la partie IG et pour des raisons familial et autre pour le fofo , maintenant je serais de nouveau plus présent ,enfin bref tout sa pour dire ,que je ne mettrai ni pour , ni contre ,donc vote blanc pour ma part ... =P
Mais je pense que tu devrait participé , changer suivant les conseils que ta prodiguer pacco et mes chers autres collègues et faire ton test jusqu'au bout ,si on voit un changement tu as toutes tes chances de rentrer dans la team Smile

Allez bonne continuation ,quoi qu'il en ressorte comme décision de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gim.forumgaming.fr/
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyLun 7 Nov - 23:26

Alex1024 a écrit:
Pour ma part , je n'ai pas d'avis comme j'ai pas encore été là IG et sur le fofo moins les derniers jours , à cause de problèmes techniques avec mon PSN et PS3 pour la partie IG et pour des raisons familial et autre pour le fofo , maintenant je serais de nouveau plus présent ,enfin bref tout sa pour dire ,que je ne mettrai ni pour , ni contre ,donc vote blanc pour ma part ... =P
Mais je pense que tu devrait participé , changer suivant les conseils que ta prodiguer pacco et mes chers autres collègues et faire ton test jusqu'au bout ,si on voit un changement tu as toutes tes chances de rentrer dans la team Smile

Allez bonne continuation ,quoi qu'il en ressorte comme décision de ton côté Wink

J'ai besoin de savoir à cette heure ci qui ne me veulent pas sur le Forum. Merci mais justement, je donne la parole au peuple Razz C'est eux qui choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 16:10

tu pouvais simplement mettre un sondage mais bon... Je vote contre, tout simplement parceque je sais que tu a le potentiel de changer et j'ai vu de quoi tu est capable tant IG que sur le forum, je sais que tu est capable de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
I_tRiiX_I2




Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 16:48

contre. Je vais pas dire a quelqu'un de partir alors que j'ai jamais joué avec et donc je sais pas comment il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 18:01

Bon qui a pirater le compte de Paco ! j'attend une réponse !

0mbre je t'ai pourtant dit d'arreter tes putains de cheveux de troix


eux comment dire je suis " pour " que tu reste ^^


donc CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 18:16

Sniper220496 a écrit:
Bon qui a pirater le compte de Paco ! j'attend une réponse !

0mbre je t'ai pourtant dit d'arreter tes putains de cheveux de troix


eux comment dire je suis " pour " que tu reste ^^


donc CONTRE !

D'accord monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 19:03

Désolé Laughing

Contre
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 19:20

Sniper220496 a écrit:


0mbre je t'ai pourtant dit d'arreter tes putains de cheveux de troix


cheveux? c'est pas plutot cheveaux? jfdkz
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 19:21

Cool Non non cheveux , je lui en ai envoyé par la poste et le malheureux a ouvert . Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMar 8 Nov - 19:34

Contre Je ne t'ai pas encore vue IG mais tu participes bien à la vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. EmptyMer 9 Nov - 13:52

Very Happy faute de frappe , cheveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente le tout pour le tout. Empty
MessageSujet: Re: Je tente le tout pour le tout.   Je tente le tout pour le tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente le tout pour le tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI le GRAND Seigneur-Vinceii tout PUISSANT
» Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA
» Comment faire pour être recruter?
» Section Battlelog pour membre accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Suggestions / Contestations-
Sauter vers: